Bonjour à vous, membres de l'ÉLITE.
Je pose ma candidature aujoud'hui, le 04 octobre dans le but d'intégrer votre alliance, et non ce n'est pas pour vos beaux yeux
Je trouve ça moche les candidature où on répond simplement aux question sans développer, alors je ferai un texte continu, essayant de ne rien oublier!
D'abord, je serai assurément raideur dans cet univers, vu le ratio de débris, il est clairement avantageux d'être raideur poutreur^^.
J'ai déjà joué sur l'univers 11, et oui je suis un vieux de la vieille, mais j'ai arrêter car je me suis fait hoffer par 300 edlm...Mon bunker n'y pouvais
rien vous comprendrez pourquoi mdr^^. Je suis aussi sur Pegasus, sous le même pseudo et je suis ici, bien évidemment, classé présentement 250e, mais
bon, dans 5 minutes lorsque vous regarderez, je serai 260e et dans 20 minutes 300e, néanmoins je me maintiens entre 220e et 500e dans les dernières
heures! Vous comprendrez que je n'ai qu'une planète, pas de lune et tout et tout
Côté activité sur ogame, sérieusement, je suis dans les plus actifs,
rare sont ceux qui passent plus de temps que moi sur ogame, car j'ai un Ipad(et oui fallait bien que je m'en vente) et donc je surveille souvent(chaque heure)
un petit coup d'oeil afin de surveiller les attaques et tout! J'ai l'habitude de commercer car étant raideur sur Pegasus je recherche souvent du deutérium
bien que dernièrement j'ai monté mes mines de deutérieum et je peux quasiment me fournir moi même...J'ai tout de même souvent besoin de commercer
avec quelques membres de mon alliance. Habituellement je donne jusqu'à 2.4/1 en full métal, je suis assez généreux(dépendant de mon humeur).
Je ne m'en fais pas trop car mon raid rapportera beaucoup plus que ce petit ratio, croyez-moi
Pour terminer, irl j'ai 18 ans, mon nom est Francis et je suis un grand sportif, pas grand dans le sens professionnel mais grand dans le sens que je fais
beaucoup de sport
.
Dernière chose, dans le cas où je suis admis
, je dois vous avertir que je part quatre jours dans le Nord et que la connexion sera plus restreinte et
je serai moins actif pour cesquatre jours, j'espère que cela ne fera pas pencher la balance du mauvais côté
merci
Spyware!