| LoKi [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoKi
| Sujet: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 9:40 | |
| bonjour a vous tous prompts chevaliers,
je me presente Loki ,32a marié , 2 enfants, originaire du nord mais expatrié en bretagne mes loisirs sont l'informatique la HIFI, les jeux videos , la moto, le krav maga
je viens vers vous afin de rencontrer du mon de sur cet univers tout beau tout neuf
pour ce qui est de mon experience je joue depuis fin 2007 environ, je suis passé sur le 21, 52,62 mais je n'ai pas suivi les fusions car trop de differences entre les joueurs, actuellement je suis sur kassio (mineur pur top 500) et surtout sur leo ou je suis top 140 (c'est la ou je passe le plus de temps etant mineur agressif) et dernierement sur rigel ou j'ai commencé jeudi histoire de voir ce que ca donne, pour le moment je fais comme tout le monde je mine avec pourquoi pas l'idée de monter un compte raideur ou rippeur, apres faudra voir venir les choses
actuellement j'ai 42 points, je passe sur les forums tous les jours, je suis adepte de skype qui est pratique pour contacter du monde rapidemant en cas t'attaque ou dg
voili voilou pour ma presentation , j'accepte biensur toutes les remarques ou questions
bonne soirée a vous
LoKi | |
|
| |
Oberyn
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 9:59 | |
| Hello, bienvenu ici !
Tu es où (à peu près) en Bretagne ?
Oberyn, expat'. | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue Loki! j'aime bien ta candidature tu es sur skype et tu as l'air d'avoir de l'expérience et j'aime ça! Pourquoi choisir notre alliance? qu'est ce qui t'a plu chez nous? | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:28 | |
| j'ai fait le fofo off et j'ai choisi comme ca le point fort pour moi c'est de ne pas avoir 50 joueurs mais plutot une dizaine soudée et apres j'ai regarder les classement des membres qui correspond au mien derniere chose je n'ai postuler dans aucune autre alliance
| |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:56 | |
| Okay sinon tu aimes bien les RP? a terme tu vises quel top ici? | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:59 | |
| J'aime bien les lires RP a condition qu'il ne soit pas trop longs pour l'avenir le top est difficile a dire j'aimerai le top 200 apres il y a tellement de differences avec l'utilite de l'am et les nouvelles regles | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 11:03 | |
| oui je comprend très bien. Cependant a mon gout même sans am on peut être tout a fait bien classé! Certe pas en début d'univers mais d'ici deux ou trois mois le skill comptera plus que l'am! Bon moi je n'ai pas d'autres questions pour l'instant je vais laisser les autres membres se prononcer.
| |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 12:16 | |
| Salut Moi j'ai qu'une chose à dire : Loki c'est le mal. Et le mal c'est bien. Bienvenue | |
|
| |
Spyware
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 13:59 | |
| Bienvenue, j'ai une seule question pardonnes-moi je ne viens pas d'europe, donc je ne comprends votre affaire d'expatrié? Pourquoi ça, il s'est passé quelques chose? Désolé de l'ignorance mais je connais rien au conflit européens(il ne nous apprenne pas ca en classe ) | |
|
| |
Kanon Chevalier d'Or
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 15:24 | |
| Il a juste voulu dire qu'il a déménagé je pense ^^ C'est juste une façon de parler. Faut pas le prendre au sens propre. Surtout que la bretagne est si attachante :p Autrement bienvenue à toi LoKi. T'as candidature et tes motivations sont intéressantes, j'espère pouvoir te compter parmis nous très prochainement | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 16:21 | |
| Hello
Bienvenu sur notre forum, en ce qui me concerne pas de question. Alors bonne chance pour ta candidature
DarkLowel | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Dim 7 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Dim 7 Oct - 0:29 | |
| Les chef de l'alliance passeront dans le journée, pas de soucis, faut juste patienter un moment | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Dim 7 Oct - 0:54 | |
| Yep bah ecoute tu as l'air de plaire a tout le monde alors pour moi c'est ok Tu peux postules IG | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Dim 7 Oct - 1:02 | |
| Voila c'est fait merci a vous
| |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Dim 7 Oct - 3:22 | |
| | |
|