| LoKi [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoKi
| Sujet: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 9:40 | |
| bonjour a vous tous prompts chevaliers,
je me presente Loki ,32a marié , 2 enfants, originaire du nord mais expatrié en bretagne mes loisirs sont l'informatique la HIFI, les jeux videos , la moto, le krav maga
je viens vers vous afin de rencontrer du mon de sur cet univers tout beau tout neuf
pour ce qui est de mon experience je joue depuis fin 2007 environ, je suis passé sur le 21, 52,62 mais je n'ai pas suivi les fusions car trop de differences entre les joueurs, actuellement je suis sur kassio (mineur pur top 500) et surtout sur leo ou je suis top 140 (c'est la ou je passe le plus de temps etant mineur agressif) et dernierement sur rigel ou j'ai commencé jeudi histoire de voir ce que ca donne, pour le moment je fais comme tout le monde je mine avec pourquoi pas l'idée de monter un compte raideur ou rippeur, apres faudra voir venir les choses
actuellement j'ai 42 points, je passe sur les forums tous les jours, je suis adepte de skype qui est pratique pour contacter du monde rapidemant en cas t'attaque ou dg
voili voilou pour ma presentation , j'accepte biensur toutes les remarques ou questions
bonne soirée a vous
LoKi | |
|
| |
Oberyn
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 9:59 | |
| Hello, bienvenu ici !
Tu es où (à peu près) en Bretagne ?
Oberyn, expat'. | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue Loki! j'aime bien ta candidature tu es sur skype et tu as l'air d'avoir de l'expérience et j'aime ça! Pourquoi choisir notre alliance? qu'est ce qui t'a plu chez nous? | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: LoKi [Accepté] Sam 6 Oct - 10:28 | |