Bonjour, certains d'autre vous me connaissent un peu car je devais vous rejoindre ce week end mais j'arrivais pas a accéder au forum mais grace a Kanon le problème est résolu.
Je n'ai pas vu de fiche de présentation pour candidature donc je me présente vite fais et si vous avez des questions je serais prèt a y répondre.
Je m'appelle, Matthieu, j'ai 26 ans, militaire depuis 7 ans. J'habite dans le sud ouest à Montauban (82), je me marie l'an prochain avec ma fiancée et j'ai pas encore d'enfant.
J'aime les jeux vidéo (sur PS3), les voitures, les motos, et pas mal d'autres choses.
Parlons Ogame:
J'ai commencé vers 2003 - 2004 donc pas mal d'expérience. J'ai joué sur le 35 et 42 pour apprendre a jouer et me suis lancé sérieusement sur le 59 et 61 top 120 et 70.
J'ai abandonné le 59 pour me consacrer au 61. Tout était niquel jusqu'à la fusion car des joueurs bien plus forts d'autres univers sont venus et me suis retrouvé top 350 du jour au lendemain.
Et quelques semaines après me suis fait recycler 72 EDLM et plusieurs milliers de VB.
J'ai cédé mon compte car sa m'a fais chier d'avoir subis cette fichu fusion.
Et maintenant me revoila sur Rigel prèt a refaire une nouvelle aventure.