ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bahamut [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:09

Après avoir regardé un peu toute les alliance sur le forum officiel d'ogame j'ai penché pour la votre surtout qu'elle ne dispose actuellement de seulement 3membres, je ne connais absolument rien des chevaliers du zodiaques mais sa l'air bien sympas rien qu'a voir les images.


Citation:
Informations générales:
===> Pseudo: Bahamut
===> Nombre de points ==> actuellement 2
===> Classements (total, recherche, et flotte) ==> top 500 même si sa ne veux rien dire pour le moment
===> Style de jeu (mineur, raideur, ...) ==> je penche pour raideur vu les rates de l'univers (70%cdr)
===> Galaxie de la PM ==> Galaxie 1
===> Nombre de planètes ==> 1
===> Nombre de lune(s) ==> 0
===> Ton(Tes) ennemi(s) ==> actuellement aucun

Alliance:
==> Ancienne(s) alliance(s) ==> Aucune
===> Qui connais-tu dans cette alliance ==> personne, je suis un revenent d'ogame
===> Comment as-tu connu notre alliance ==> board officiel
===> Pourquoi notre alliance et pas une autre ==> petit coup de coeur et j'aime bien votre objectif
===> Pourquoi devrions-nous t'accepter ==> je joue depuis 6-7ans , et j'aime le travail d'équipe en espèrent qu'il aura des raideurs dans l'alliance par contre petit défaut je suis un peu médiocre en orthographe ^^
Expériences:
===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ==> Aujourd'hui
===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ==> Début sur l'uni 19 , non je ne recopie pas la candidature précédente ^^


===> As-tu joué sur d'autres univers ==> 19 top 400 avec 3 Millions points, 28 top 200 avec presque 4 Millions, 58 top 200 et 2-3autres univers
===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore ==> Nekkars en mineur pur top 300, j'ai aussi un compte sur un jeu similaire à ogame le top 1 des serveurs privée (o10c top 20/600)

Activité:
===> Activité quotidienne sur OGame ==> Tous les jours normalement 1 à 3h
===> As-tu l'habitude de commercer ==> non j'essaye de gérer mes mines par rapport à ce que je veux faire
===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : quand je me connecte sur mon compte je passe régulièrement voir le forum

IRL : je m'appelle Florian 20ans diplomé d'un bac pro travaux publics en juillet, j'aime jouer a l'ordinateur ou la playstation, voir mes amis, ma famille, ma copine, et je pratique du sport kazi tout les jours pour me dépenser (muscu, boxe ou course à pied)

Objectif : me positionner entre le top 100-200
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:16

Hello
Bienvenu sur le forum petite question tu as joué sur le 19 dans qu'elle alliance moi avec les M.N et M.B l'équipe de Néo picard lapinou et j'en passe

Sinon ben bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:17

Bonsoir et bienvenue à toi !

Pas mal la retouche de ton post ^^ J'ai commencé à le lire c'était pas centré, j'ai rafraichi et c'était mieux !

Donc moi, ton profil me plait bien.
Un raideur de plus, c'est cool, sachant que je vais surement faire deutier, j'vais pouvoir en vendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:22

Merci à vous pour vos réponse rapide oui j'ai un peu retouché

MN (mage noir) et MB (mage blanc) je me souvient de cet alliance moi j'étais dans la E.C.G nous étions une 20ène de membres et top 10 avec comme fondateur sirus et quelque top 100 dans l'alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:27

Yep bienvenue ici Bahamut Smile
T'inquiète je vais m'axer raideur pur dans cet uni Wink le 70% CDR plus AG ça donne envie!
tu as skype?
sinon a l'ordi et la play tu joues à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:29

Re,

Sans oublier Nocture :=)
effectivement ce fut pour moi la découverte de Ogame et grâce à eux j 'ai appris pas mal de chose, certes depuis des choses ont bien changés..
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:49

merci milo , à l'ordinateur je joue juste à ogame ce qui me prend déjà pas mal de temps ^^
après pour la playstation j'aime surtout les jeux de voiture genre Grand tourismo et combat genre kilzone quand on était 2 à jouer et solo jeux comme Final fantasy le 10 et 12 vu que ma play 2 et morte depuis quelque mois je vais m'acheter une play 3 ,(4ans après sa sortie xD) et pareil je m'amuserai surement sur Grand tourismo 5 en réseau et toi ??

oui les choses on bien changé depuis la création d'ogame.. je me rappelle qu'il n'avait aucune anti matière et qu'on ne voyait même pas les joueurs hors top 1500.. ^^
perso je préféré autant la 1er version du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:57

ah ca c'est sur la première version d'ogame c'était ouf^^ mais bon le jeu a évolué faut faire avec...
Bah moi je joue a la Xbox essentiellement des jeux de guerre genre Call Of ou gears of war III, resident evil, toujours en coop avec un copain, jamais sur le live car ma xbox est flashé^^ trop cher un jeu a 70€...
sinon j'aime bien les MMO notamment Guild wars 2 qui est sorti il y a tout juste un moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bahamut [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut [Accepté]   Candidature Bahamut [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahamut [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyware [Accepté]
» LoKi [Accepté]
» candidature eds [Accepté]
» matthgame [Accepté]
» Candidature de DarkLowel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: