Daenerys
| Sujet: Candidature Shaka [Accepté] Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Informations générales: ===> Pseudo: Shaka ===> Nombre de points ==> 5 (!!!) ===> Classements (total, recherche, et flotte) ==> - ===> Style de jeu (mineur, raideur, ...) ==> J'ai pensé à deutier, sur cet uni', ça doit être sympa, sinon mineur aggressif ===> Galaxie de la PM ==> Galaxie 1 ===> Nombre de planètes ==> 1 ===> Nombre de lune(s) ==> 0 ===> Ton(Tes) ennemi(s) ==> -Alliance: ==> Ancienne(s) alliance(s) ==> - ===> Qui connais-tu dans cette alliance ==> - ===> Comment as-tu connu notre alliance ==> Via le board officiel ===> Pourquoi notre alliance et pas une autre ==> Du RP, des valeurs qui me correspondent (pas de masse, pas trop de pactes), Saint Seiya.. Tout est dit ===> Pourquoi devrions-nous t'accepter ==> Je suis motivé et j'apporte un copaing' sous le coude Expériences: ===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ==> Hier ===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ==> Peu de temps (1 mois), mais j'ai une expérience sur d'autres jeux similaires ===> As-tu joué sur d'autres univers ==> Oui ===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore ==> Barym, QuantumActivité: ===> Activité quotidienne sur OGame ==> Tous les jours ===> As-tu l'habitude de commercer ==> Oui ===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) ==> Le plus souvent possible. Si le forum vit, alors je serais là | |
|
DarkLupo
| Sujet: Re: Candidature Shaka [Accepté] Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| Hello
Bienvenu sur le forum, et merci de porter un intérêt à l'alliance. Je te souhaite dors et déjà une bonne chance pour ta candidature
DarkLowel | |
|
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: Candidature Shaka [Accepté] Jeu 4 Oct - 22:36 | |
| Yep shaka! bon la candidature sur le forum est plus une formalité qu'autre chose dans la mesure ou on a pas mal parlé tous les deux sur le board et IG entre hier et aujourd'hui. C'est pour ça que je t'ai déja accepté IG. Bienvenue chez nous. Kanon te mettra les droits pour le forum des qu'il passera. | |
|
Bahamut
| Sujet: Re: Candidature Shaka [Accepté] Jeu 4 Oct - 22:58 | |
| Bienvenu sur le forum et dans l'alliance shaka => Arsyesis ?? | |
|
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: Candidature Shaka [Accepté] Jeu 4 Oct - 23:35 | |
| Oui c'est bien ca | |
|
Daenerys
| Sujet: Re: Candidature Shaka [Accepté] Ven 5 Oct - 0:13 | |
| Par contre, comme je le disais à Milo, je me suis peut-être un peu précipité. Etant très très très (encore ? ) orienté Role Play, avec un ami on aurait préféré se baser sur un RP sur le thème du Trone de Fer. C'est encore en réflexion.. Cependant, si nous devions être amenés à nous créer notre alliance, je mettrais un point d'honneur à ce que nous gardions contact, même officieusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shaka [Accepté] | |
| |
|