ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]

Aller en bas 
+3
Kanon
Milo
Oberyn
7 participants
AuteurMessage
Oberyn

Oberyn


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:34

Je pique la présentation des autres, sans scrupule en plus, pasque c'est plus joli-mieux !

Informations générales:
===> Pseudo: Oberyn
===> Nombre de points ==> j'ai pas regardé et je m'en fiche Smile
===> Classements (total, recherche, et flotte) ==> le classement, c'est le machin où on va quand on veut chercher des gens à attaquer ou pour chambrer des copains, non ?
===> Style de jeu (mineur, raideur, ...) ==> j'suis un minier qui raide des gens.
===> Galaxie de la PM ==> Galaxie 1
===> Nombre de planètes ==> 1
===> Nombre de lune(s) ==> 0, comme dirait l'autre
===> Ton(Tes) ennemi(s) ==> Arsyesis

Alliance:
==> Ancienne(s) alliance(s) ==> Aucune
===> Qui connais-tu dans cette alliance ==> Arsyesis
===> Comment as-tu connu notre alliance ==> Arsyesis (ouais, je sais, original)
===> Pourquoi notre alliance et pas une autre ==> Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à choisir cette alliance : premièrement, y a un gros boulet qui y est entré et vu que c'est lui qui m'a forcé à me remettre à ogame ... ; deuxièmement, j'aime bien LCDZ ; troisièmement, le RP c'est cool ; quatrièmement, j'aime bien les alliances à effectif limité.
===> Pourquoi devrions-nous t'accepter ==> pasque je suis un mec sympa.


Expériences:

===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ==> depuis mercredi
===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ==> j'y ai joué sur l'uni 8 et l'uni 13 il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. J'ai pas mal joué à d'autres jeux du même genre.
===> As-tu joué sur d'autres univers ==> bah ouais, le 8 et le 13
===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore ==> Aucun


Activité:
===> Activité quotidienne sur OGame ==> Tous les jours
===> As-tu l'habitude de commercer ==> Oui, mais pas toujours du plein gré des autres.
===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) ==> j'ai tendance à passer sur les forums très régulièrement, surtout si j'ai des RP en cours.

[...]

"Je suis Oberyn, je porte le surplis du Basi ... euh l'armure d'or de ! Je suis venu ici car j'ai entendu, à travers les éons, l'appel du sanctuaire."

Une petite pause, puis la voix reprend :

"Elle est dans le coin Athéna ?"

Interrompu par un diplomate, il tendit une holo-feuille* et croisa les bras.

"Il n'y a pas tant d'ambiance ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:45

Salut et bienvenue! tu serais donc le copain d'arsyesis?
est ce que tu as skype?
quel top vises tu a termes?
que penses tu pouvoir nous apporter?
pourquoi notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn

Oberyn


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:50

Citation :
Salut et bienvenue!

Merci.

Citation :
tu serais donc le copain d'arsyesis?

Copain, copain, c'est vite dit ! Ca fait que 8 ans qu'on se connait !

Citation :
est ce que tu as skype?

Oui.

Citation :
quel top vises tu a termes?

C'est une question que je ne me pose que très rarement. J'ai tendance à pas garder une flotte intacte très longtemps, en général je finis par l'envoyer sur la tronche à quelqu'un pour faire un joli combat.

Citation :
que penses tu pouvoir nous apporter?

Le petit déjeuner au lit. Accessoirement, un rôliste expérimenté, un joueur pas trop mauvais et motivé, un mec qui bosse toute la journée sur ordi (l'intérêt d'être informaticien) ...

Citation :
pourquoi notre alliance?

Comme je l'ai dit dans mon premier post, il y a plusieurs raisons, que je vais citer (parce que je suis un gros flemmard) :

Citation :
Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à choisir cette alliance : premièrement, y a un gros boulet qui y est entré et vu que c'est lui qui m'a forcé à me remettre à ogame ... ; deuxièmement, j'aime bien LCDZ ; troisièmement, le RP c'est cool ; quatrièmement, j'aime bien les alliances à effectif limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:13

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

De mon côté il n'y a pas de problème.
Tu souhaite rejoindre un ami donc pas de soucis Wink

Après tes motivations sont claires, ce qui n'est pas forcement toujours le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:31

Tien un kamicaze ^^
candidature sympathique avec joueur qui a de l'humour à ce que je vois

quel top était tu sur l'uni 8 et 13 avec quel nombre de points ??
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn

Oberyn


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:35

Honnêtement, je suis incapable de te répondre. C'était il y 8 ans environ quand même, j'ai un peu archivé ce genre d'infos.

Je dirais que je devais être dans le top100 univers 13 au mieux de ma forme, l'univers 8 j'y suis arrivé très tard, donc j'ai du difficilement atteindre le top200 vu le retard que j'avais initialement (et vu ma philosophie de jeu surtout).

Comme dit, j'ai tendance à perdre souvent une grosse partie de ma flotte, donc je ne monte jamais aussi haut que je pourrais.

J'ai fait top10 sur GalaxyWars, top40 sur space4k, top70 sur PG, mais après, ce n'est pas vraiment mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:05

Ecoute pour moi c'est Ok aussi Wink
tu peux postuler IG Wink
plusieurs points dans ta candidature m'on plus : tu rejoins un ami, tu as de l'expérience et tu as l'air motivé^^

cependant je serai toi je ferais pas de flotte si tu es si sur de l'envoyer sur la tronche de quelqu'un^^ on va avoir besoin de mineurs :p

Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:21

Milo a écrit:
Ecoute pour moi c'est Ok aussi Wink
tu peux postuler IG Wink
plusieurs points dans ta candidature m'on plus : tu rejoins un ami, tu as de l'expérience et tu as l'air motivé^^

cependant je serai toi je ferais pas de flotte si tu es si sur de l'envoyer sur la tronche de quelqu'un^^ on va avoir besoin de mineurs :p



lol!

Bienvenue!


Dernière édition par Spyware le Ven 5 Oct - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:23

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

Salut ma grosse. Je te 'merde Smile Et les Martell sont des nouilles, alors change de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]   Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oberyn, la Vipère Rouge de Dorne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyware [Accepté]
» LoKi [Accepté]
» candidature eds [Accepté]
» matthgame [Accepté]
» Candidature de DarkLowel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: