ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spyware [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:59

Bonjour à vous, membres de l'ÉLITE.

Je pose ma candidature aujoud'hui, le 04 octobre dans le but d'intégrer votre alliance, et non ce n'est pas pour vos beaux yeux Wink

Je trouve ça moche les candidature où on répond simplement aux question sans développer, alors je ferai un texte continu, essayant de ne rien oublier!

D'abord, je serai assurément raideur dans cet univers, vu le ratio de débris, il est clairement avantageux d'être raideur poutreur^^.

J'ai déjà joué sur l'univers 11, et oui je suis un vieux de la vieille, mais j'ai arrêter car je me suis fait hoffer par 300 edlm...Mon bunker n'y pouvais

rien vous comprendrez pourquoi mdr^^. Je suis aussi sur Pegasus, sous le même pseudo et je suis ici, bien évidemment, classé présentement 250e, mais

bon, dans 5 minutes lorsque vous regarderez, je serai 260e et dans 20 minutes 300e, néanmoins je me maintiens entre 220e et 500e dans les dernières

heures! Vous comprendrez que je n'ai qu'une planète, pas de lune et tout et tout Razz Côté activité sur ogame, sérieusement, je suis dans les plus actifs,

rare sont ceux qui passent plus de temps que moi sur ogame, car j'ai un Ipad(et oui fallait bien que je m'en vente) et donc je surveille souvent(chaque heure)

un petit coup d'oeil afin de surveiller les attaques et tout! J'ai l'habitude de commercer car étant raideur sur Pegasus je recherche souvent du deutérium

bien que dernièrement j'ai monté mes mines de deutérieum et je peux quasiment me fournir moi même...J'ai tout de même souvent besoin de commercer

avec quelques membres de mon alliance. Habituellement je donne jusqu'à 2.4/1 en full métal, je suis assez généreux(dépendant de mon humeur).

Je ne m'en fais pas trop car mon raid rapportera beaucoup plus que ce petit ratio, croyez-moi Razz

Pour terminer, irl j'ai 18 ans, mon nom est Francis et je suis un grand sportif, pas grand dans le sens professionnel mais grand dans le sens que je fais

beaucoup de sport Very Happy .

Dernière chose, dans le cas où je suis admis Very Happy , je dois vous avertir que je part quatre jours dans le Nord et que la connexion sera plus restreinte et

je serai moins actif pour cesquatre jours, j'espère que cela ne fera pas pencher la balance du mauvais côté Wink

merci

Spyware!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:04

Hello

Bienvenu sur le forum et merci pour cette demande.
Je te souhaite dors et déjà bonne chance pour ta candidature.

En ce qui me concerne pas de question

DarkLowel
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:16

Bonjour Bienvenue ici Smile
j'ai plusieurs question: qu'est ce qui t'a plus chez nous? Il y a pleins d'alliances sur le board alors pourquoi la notre?
tu as skype?
Que penses tu pouvoir nous apporter dans l'alliance?
Enfin a terme tu vises quel classement? top200 ? 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Quel est ton classement sur l'univers Pégasus ?

Autrement pour les 4 jours d'indispo si tu es accepté chez nous, c'est pas un soucis ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:30

Merci de votre accueil!

Premièrement, ce qui m'a plu chez vous est votre Logo d'alliance, ELITE, c'est dans les

meilleur de ceux que j'ai vu...Après j'ai regardé votre RP et ça me semblait sympa et dans

votre rp, ça parle de Scorpion, et je suis un scorpion au niveau du signe astrologique Wink

Ensuite, oui j'ai Skype, mais vous devez savoir quelque chose, je suis canadien et

donc je ne parle pas le même français Razz

Donc vous soustrayez 6h à votre heure actuel, et vous avez mon heure Wink (TRÈS UTILE pour

raide d'ailleurs) car quand vous dormez, moi il est 20h chez moi et quand je dors, il

est 8h chez vous(et TRÈS rare sont les attaques matinales, n'est-ce pas Wink

Je pense apporter le respect du tag de l'alliance, soit en raidant et ainsi montrer aux autres

alliances l'importance du Tag côté flotte! Mes ambitions sont le top 100, mais le monde

d'aujoud'hui étant full AM, ça me semble un peu difficile d'y arriver sans dépenser 100euro

par mois...Mais bon, un but c'est un but! Finalement, mon classement sur Pegasus est 750e

mais je dois vous dire que j'ai été Hoffer sur une très belle manoeuvre...et oui,

je déménageais et le gars a callé ma flotte(qui revient en mode retour de stationnement pour

atteindre la nouvelle position) et lui a calculé l'heure précise de mon déménagement

et bref avec les techno la vitesse de ma flotte et il m'a intercepter..Incroyable mais bon

ne pas avoir eu ce HoF je serais 350e...Malheureusement, c'est arrivé mais je suis

de retour plus fort Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:36

J'aime bien toutes tes réponses.

De mon côté je suis plutôt pour ton adhésion dans l'alliance. Reste à voir avec Milo.

Après je n'empêche pas les autres membres de donner leur avis.

Et puis le fait que tu sois canadien ne change pas grand chose. On joue avec des canadiens sur d'autres univers.
Et même sur d'autres jeux ^^ Je joue aussi avec des mecs de la Guadeloupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:38

okay Smile le HOF a été posté sur le board on peut le voir?
c'est arrivé a un copain a moi aussi cette histoire^^
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut 'être top100 sans AM c'est faux. Uni jupi je n'ai pas d'am et pourtant je suis top50. suffit de savoir jouer correctement Wink l'argent ne fait pas tout le skill compte aussi.
sinon j'avoue qu'être canadien c'est pratique pour ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:45

Oui voilà le lien du HoF Sad

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1767-pegasus/board1772-hall-of-fame/1059187-clearlight-vs-spyware-comment-poutrer-un-mec-quand-il-demenage-6m-de-cdr-environs-j-ai-pas-compter/


Et puis, pour le classement oui tu as raison, mais disons que c'est vachement plus difficile Wink

Mais c'est pourquoi je me suis mit ça comme but, car c'est atteignable, mais plus difficilement!

D'autres questions? allez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:50

Oué il t'a bien surveillé mais bon comme il l'a dit tu ne pouvais rien faire^^ moralité: on ne déménage pas une planète ou il y a sa flotte^^

Si tu veux atteindre le top100 tu y arriveras Wink
écoute moi je suis également pour ta venue. Tu peux postuler IG Wink
on commence a être un bon ptit groupe, avec un peu de chance la mayonnaise va prendre et on aura moyen de faire des choses pas mal dans cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:52

Cool, Merci à vous.

Sachez que je pars dans le nord cette fin de semaine! Mais je serai présent sur ogame(mais moins)

mais je ne viendrai pas sur le fofo SEULEMENT CETTE FIN DE SEMAINE, après

vous verrez que je suis assez actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:11

Pas de soucis ^^

Et bienvenue dans l'ELITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:22

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:35

Candidature originale bienvenu parmi nous
tu pratique quoi comme sport ??
Oui l'AM pourri un peu le classement mais sur un univers avec 70% cdr les raideurs seront surement devant les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:43

Bahamut a écrit:
Candidature originale bienvenu parmi nous
tu pratique quoi comme sport ??
Oui l'AM pourri un peu le classement mais sur un univers avec 70% cdr les raideurs seront surement devant les mineurs

Soccer(ce que vous appelez foot), tennis, hockey. ça se sont les sports que je pratique de haut niveau, maintenant, entre amis, je joue aussi

au baseball ping-pong(et oui c'est marrant Razz ) et badminton^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:15

héhé je fais aussi du tennis Wink
t'inquiète on sait que les débuts d'uni c'est le rush te fait pas de soucis! Bon déplacement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyware [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spyware [Accepté]   Spyware [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyware [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature eds [Accepté]
» matthgame [Accepté]
» LoKi [Accepté]
» Candidature de DarkLowel [Accepté]
» Candidature Bahamut [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: