ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature SupRise

Aller en bas 
+4
DarkLupo
Kanon
eds
SupRise
8 participants
AuteurMessage
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:47

Candidature SupRise

Informations générales:
===> Pseudo: SupRise
===> Nombre de points: 1022
===> Classements (total, recherche, et flotte) : 3871/3910/3590/4319( pts Total, pts en mine, pts en recherche et pts en flotte)
===> Style de jeu (mineur, raideur, ...) : mineur aggressif,jusqu'a temps de pouvoir faire le switch complet vers raider , c'est a dire le temps que j'ai plus de 2 plapla afin que je sois bien établit pour attaquer et me défendre
===> Galaxie de la PM: En G1
===> Nombre de planètes: 2
===> Nombre de lune(s): 0
===> Ton(Tes) ennemi(s): Chuck Noris ( parce qu'il il a une flotte fantome qu'aucun radar ne peut détecter ) lol! lol! lol!

J'ai commencé sur cet uni, il y a une semaine et j'ai comme objectif rapproché( court terme ) d'etre top 1000 et a long terme , je voudrais être top 50, j'ai une bonne évolution , je prend 200-300 positions par jour

Alliance:
===> Ancienne(s) alliance(s): Aucune alliance précédente
===> Pourquoi la(les) avoir quittée(s):-----------------
===> Qui connais-tu dans cette alliance : je ne connais personne dans cette alliance
===> Comment as-tu connu notre alliance: via le classement des alliance
===> Pourquoi notre alliance et pas une autre: parce que je kifff trop votre page de présentation
===> Pourquoi devrions-nous t'accepter: parce que je suis OP , quelle question ffffff , XD

Expériences:
===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers: 1 semaine
===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame: j'ai recommencer sur cet uni , donc il y a 1 semaine
===> As-tu joué sur d'autres univers: oui , et bien sur, sans AM
===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore: sur le 7, j'avais 3M de pts

Activité:
===> Activité quotidienne sur OGame: 5hrs / jours
===> As-tu l'habitude de commercer: oui, connaissant des ancien potes qui eux n'ont pas arreter ont pu me donner de bon conseil pour les début d'uni
===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours): 5hrs / jours etant donné que si je suis co sur ogame, je le suis sur le fofo

Expérience(suite) :
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai joué sur l'uni 7 en tant que Raider, j'ai fait 8 recyclage qui pourrais être des HOFs puisque ce mot n'existais pas ou presque jamais utilisé et qui n'ont pas été mis sur le board du au faite que je ne voulais pas attirer l'Attention et que de plus c'étais pas vraiment a la mode de poster ce genre de chose

IRL:
Je m'appelle Thomas , je suis de France et je travaille en finance depuis près de 1 ans. Dans mes passe temps je suis l'économie des pays ainsi que les finances de certaines entreprise




Citation : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.(sauf si vous avez de l'AM) lol!



SupRise , valeureux ogamien qui espère joindre vos rangs
[/size]

SupRise , valeureux ogamien qui espère joindre vos rangs[/center]
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:22

je pense malheureusement qu'en l'état actuel des choses tu n'es pas un classement assez fort pour pouvoir rentrer chez nous , cependant peut etre qu'avec une forte motivation et une evolution constante dans le classement on pourrait revoir notre position.....

gg et a bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:32

t'es même pas dans l'alliance alors pourquoi juger de ma candidature ? Je pensais pas que vous étiez descendu sii bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:46

Bonjour.

SupRise a écrit:
Je pensais pas que vous étiez descendu sii bas Sad

Euh ... ?! ça veut dire quoi ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:51

que des gens qui ne sont pas dans l'ally peuvent gérer l'ally
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:56

Bonsoir SupRise,

Bienvenu sur notre forum, merci de venir faire ta demande afin de rejoindre l'ELITE

JE vais néanmoins venir sur quelques lignes écrites ci-dessu:
t'es même pas dans l'alliance alors pourquoi juger de ma candidature ?
Comme tu peux le voir sur le forum il membre de l'ELITE.
InGame pas encore et ceci pour des raisons qui nous es propre. Donc tu ne peux pas et ne dois pas juger sans savoir exactement les choses.

Pour en revenir a ceci:
Je pensais pas que vous étiez descendu sii bas
pourquoi cette phrase est mentionnée ?? Je ne comprends pas là

Maintenant et effectivement le nombre de points que tu possèdes ne joue pas en ta faveur sache le. Mais comme eds l'a mentionné ce n'est que l'actuellement.
Si tu es vraiment motivé à nous rejoindre je pense que tes points montreront rapidement.

DarkLupo

Revenir en haut Aller en bas
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:09

c'est que quand quelqun a besoin l'aide de quelquun d'autre pour gerer c'est affaire , c'est un signe que vous ete mal organnisé
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:17

Heu je pense que tu ne connais pas le fonctionnement de l'ELITE.

Et pis ou as tu lu que nous avons fait appel a d'autres personnes pour gérer l'alliance ?
eds et membre ELITE et à le droit de donner sont point de vue tout simplement.

Donc tu ta base uniquement sur l'écrit de eds pour te faire une idée ?
je pense que avant même de porter des jugement sur le fonctionnement d'une alliance ont se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:26

ou pas , je commencera pas a faire une évaluation complete sur 6 mois sur une ally
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:28

Yop

Pour la phrase "descendu si bas blablabla", cela signifierai que tu connais déjà l'alliance donc décline ta véritable identité si c'est le cas, sinon bah vu l’amabilité de tes propos, je ne vois pas pourquoi je prendrai la peine de m’intéresser à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:34

Je ne demande pas de faire une évaluation complète.
Ce que je je veux dire c'est que si tu souhaite entrer dans une alliance, tu essaye d'avoir quelques infos:

Le type d'alliance
Ses ambitions
sa structure
ce genre de petite choses me semble importante à connaître avant de faire une demande.
Tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:02

ouais c'est que je ne connais personne dans l'ally et deplus j'aime pas trop déranger les gens avec plein de questions et NON je suis nouveau sur cet uni
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:10

bon alors pour commencer SupRise ce que j'ai dis sur toi n'engage que moi et non pas MON alliance car bien que je ne porte pas le tag de l'alliance j'en fais partie integrante et a ce titre j'ai le droit de donner mon avis...

deuxiement avant d'avoir des propos comme ceux que tu as tenu on se renseigne sur l'alliance dans laquelle on postule....et je vois a mon grand regret que tu n'y a preter aucune attention vu ce que tu en dis ....alors pour moi ca sera un non definitif...bonne chance pour te trouver une alliance qui ne sera pas trop "basse" pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:19

tant qu'il aura des gens comme toi dans les alliances , elle seront toujours trop basse pour moi. et c'estAkaarin , personne ne t'a obligé de lire ma candidature. De toute facon , j'avais plus envie de rentrer dans l'ally quand j'ai vu qu'il est avait de type "spécial" comme toi ..........
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:34

bon vent alors ! au moins le fond de ta pensée est explicite neamoins evite de nous faire perdre notre temps en te renseignant avant car ta mentalité est carrement au ras des paqueretes...


Dernière édition par eds le Mar 13 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:37

Candidature qui aurait était intéressante mais la remarque de ton 2èmes messages montre qu'on n'a pas besoin de joueur comme toi dans l'ELITE.
bonne route à toi et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

il a meme pas le courage de m'envoyer ça sur le forum.......attention attacher vos ceintures ! lol :

De: SupRise
A: eds
Posté le: Hier à 23:15
Sujet: salut Citer le message
Occupe toi donc ta fille au lieux d'essayer de te trouver des gamins comme prochaine cible ..... Deplus je crois qu'a 35 ans se trouver un boulot ne te ferais pas de tort, une femme , meme si est dégeulasse,c'est pas grave tout le monde sais que c'est son pour sa graine que tu l'aime dememe et tu sais que pusher c'est mal et plus de tout ça va falloir que tu retourne à l'école. Pour finir t'es qu'un pauvre con qui ne sais pas faire la différence entre un jeu et IRL
Lache pas mon gars tu va l'avoir !!!
Message d'encouragement : https://www.youtube.com/watch?v=7wXMr5pH-dM

Merci et Bonne Soirée


alors pour ta gouverne petit con, j'ai pas de fille ....deuxiement j'ai un taf et troisiement toi l'ecole t'aurrai jamais du la quitter ! et pour ta gouverne si je fais la difference entre in game ( là ou des gars comme toi se cache derriere un pc pour se defouler ) et irl ( là ou je t'aurrai mis mon poing dans ta face de pré pubere ) parce que ta phrase voulait surement dire ça entre irl et in game au lieu de dire entre un jeu et irl....
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

Miam ! ça mériterait un petit rapport à un opé pour insulte tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

bof ca vaut meme pas le coup, il aurra aboandonner cet uni depuis longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:56

AhAh cette vieille insulte xD

Next!
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:00

perso je ferai un ptit ticket au modo pour insulte

en plus il a change de pseudo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:28

PErso cela ne servirai a rien car les insultes je peux dire que les Op il en vois des tonnes et des tonnes via ticket et que les premier reçoivent en générale en avertissement

Puis il n'en vaut pas la peine, le ticket se ferra différemment :=)
Revenir en haut Aller en bas
SupRise




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:55

perso , vous me déranger pas sauf eds, raison personnelle
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:03

raison personnelle ?? tu m'expliques tes raisons personnelles a la con alors que tu ne me connais meme pas ????

dégage ptit con, topic a look ca évitera qu'on perde notre temps à lui repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SupRise Empty
MessageSujet: Re: Candidature SupRise   Candidature SupRise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SupRise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: