ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Akaarin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

Bien le bonsoir, vu l'heure je ne ferai pas de RP sous peine d'être ridicule, je me contenterai de répondre à votre questionnaire (mais peut-être plus tard, j'ai lu que vous aimiez bien).

Informations générales:
===> Pseudo: Akaarin
===> Nombre de points: 35
===> Classements :(total, recherche, et flotte) 6000 environ
===> Style de jeu :(mineur, raideur, ...) mineur offensif
===> Galaxie de la PM: 3 425
===> Nombre de planètes: 1
===> Nombre de lune(s): Au moins 9
===> Ton(Tes) ennemi(s): Tout le monde m'aime

Alliance:
===> Ancienne(s) alliance(s): Aucune
===> Pourquoi la(les) avoir quittée(s): /
===> Qui connais-tu dans cette alliance: Personne mais ça va bientôt changé =)
===> Comment as-tu connu notre alliance: J'ai regardé un peu dans le classement alliance celles possédant un forum actif, et des membres semblant sympathiques
===> Pourquoi notre alliance et pas une autre: Beaucoup d'alliances sans forum, ou ne me plaisant pas après visite du forum
===> Pourquoi devrions-nous t'accepter: Je suis expérimenté, plutôt sympa (enfin je crois)

Expériences:
===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers: 2 jours
===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame: j'ai commené il y a 8 ans, avec pas mal de pauses au milieu
===> As-tu joué sur d'autres univers: Oui
===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore: J'ai commencé sur l'univers 25, il y a fort longtemps, puis le 49, 61, et plus récemment orion. J'ai toujours été dans le top 300, voir un peu mieux. Ils sont tous arrêtés

Activité:
===> Activité quotidienne sur OGame: Bien trop =)
===> As-tu l'habitude de commercer: Oui, même si je monte mes synthé assez tard, vu le rapport qualité prix avec métal et cristal (et pis le deut ça se pille =p)
===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours): Autant qu'ingame

IRL:

Cyril, 20 ans, je travaille en labo en journée (enfin je reprends le 5 novembre), pas grand chose à dire, je geek pas mal sur lol si certains connaissent et voilà





A part ça je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas.
J'ai un ami qui vient de commencer et que je tutelle un peu sur ogame qui pourrait faire ça demande, je verrai déjà ce que ça donne pour moi hein c'est pas gagné Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Bienvenu sur le forum cyril
pour les synthétiseur je te conseil de les privilégier en début d'univers histoire de vite débloquer les transporteur et sonde et piller les inactif et joueur de ton niveau pour rattraper vite ton retard.

après sa fais plaisir de voir un joueur de LoL venir ( je viens de commencé sa fais juste 10jours mais j'accroche bien le jeu) ^^

bonne chance pour ta candidature et remonte nous vite ton classement =)
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:58

Ce que tu as dis est évident, j'ai d'ailleurs d'ici 10 minutes mon premier transporteur. Je parlais au niveau du commerce, et de la prod qu'on peut attendre d'un mineur (même s'il est offensif) à moyen terme.

Pour lol même pseudo si tu veux m'ajouter, ou si tu as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:16

Bienvenue ici Smile
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment donc les questions viendront ce soir :p

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

Merci et Aucun problème je vais donc réviser mes classiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:36

Yep voila place aux questions^^
tout d'abord as tu skype?

tu dis que tu as un copain qui risque de postuler selon comment ça se passe pour toi, s'il n'est pas pris est-ce un problème? Nous sommes actuellement 10 dans l'alliance et on voudrait se limiter à 12 peut'être 13 mais bon pas plus.

vendras tu ton deut a l'alliance ou utilises tu le marchand?

Une alliance ça veut dire quoi pour toi?

Tu aimes les chevaliers du zodiaque? c'est un peu notre thème d'alliance^^

Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:52

J'ai skype, ts mumble =D

Alors pour mon ami, il commence, donc je préfère l'aider et le conseiller en attendant qu'il comprenne les ficelles. Sa candidature serait donc dans longtemps, on verra à ce moment là.

Pour le deut comme je l'ai dis j'en produis peu, je suis mineur offensif et donc utilise le reste pour raider et me développer. Ceci jusqu'à moyen terme (disons 6 mois pour donner un chiffre). Ensuite il se peut que je vende oui. Après pour ce qui est astro etc, je ne sais pas comment fonctionne l'alliance mais si c'est bien organisé je peux en garder une partie de côté =)
Pas de marchand je suis resté un vieux de la vieille, j'aime aps trop ça.

Une alliance c'est un peu le seul truc qui rend ogame moins monotone. Que dire d'autre c'est un peu comme ses coéquipiers de handball. On travaille en équipe et tout roule =).

Chevalier du zodiaque je n'ai jamais trop suivi, mais ça me fera découvrir (si...)



A moi de poser une question, le chat de votre fofo est il actif ? Je trouve ça assez sympa pour se retrouver comme tout le monde n'a pas toujours skype. D'ailleurs je risque d'y traîner le temps de ma candidature donc hésitez pas à venir pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:58

ouep le chat est actif Smile
en effet pas tout le monde est sur skype^^
mais la sur 10 on est 5-6 sur skype Smile

Okay pour tes réponses Wink
c'est sympa de coacher un ami ^^ et je suis du même avis que toi concernant les alliances Wink
t'a joué a quoi d'autres que LoL (moi faudrait que je m'y mette tout le monde en parle ><)
Guild wars tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:11

Je réponds ici aussi vu que tout le monde ne lira pas la chatbox.

Alors oui je joue également à borderland 2 si certains connaissent et c'est tout pas de guildwars (jamais aimé ce genre de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:39

bon pour moi déjà sympathiser avec et même était ridiculiser sur LoL =D
plus qu'a voir comment tu va évoluer sur rigel
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:33

Akaarin, je te souhaite la bienvenu sur le fourm de l'ELITE
Merci à toi pour venir déposé ta demande afin de nous rejoindre.

En ce qui me concerne pas de question à te poser, déjà ont été mentionnées et réponse données.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
DarkLupo
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:13

Merci à toi, je vais essayer de vous faire suivre mon évolution. Les premiers raids sont lancés.

74 points actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:14

GG tu montes bien Wink
continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:32

157 points, ça grimpe ça grimpe =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:51

héhé Smile
bon on va lancer un vote incessamment sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:41

Salut salut !

Bienvenue sur notre forum !

Moi là j'ai pas de question ! En même temps jai pas trop le temps d'en poser ^^ Un peu chargette pendant quelques jours !!

J'vais lancer le vote dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:19

Merci tout de même d'être passé malgré tes occupations =)

Maintenant j'ai la pression avec le vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:59

304 points, si je continue à les doubler tous les jours, je suis premier dans deux semaines =D
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:14

Héhé jte le souhaite Smile
le vote est en cours Wink pour l'instant il est plutot en ta faveur Wink
réponse bientot mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

481 points, une colo =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:08

Tu montes tu montes cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:09

Yep le résultat du vote pour toi est le suivant:
tu as droit a une période d'essai d'une semaine ou tu auras des droits réduits IG et forum Smile si cette semaine s'avère positive tu seras un véritable chevalier Smile
Nous attendons ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Akaarin

Akaarin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:58

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akaarin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akaarin   Candidature Akaarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akaarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: