ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature waaxzii

Aller en bas 
+2
Milo
waaxzii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:33

Bien le bonsoir, je viens postuler :

Sujet: candidature Psyco Hier à 18:42

Ingame :

Pseudo : Waaxzii
Point : 13 (peu, certes)
Date de création du compte : Hier
Style de jeu : Raideur pur, oui m'sieur.
Expérience : J'ai commencé depuis un baille, j'ai joué sur le 21 nottament ou j'ai vu me faire un premier aperçu du jeu, j'ai joué sur le 50 (top 100 long terme), Léo (top 60 sur le court terme) et Mizar.
Motivation : A cause de mes exams (Bac S, j'ai du arrêter tous les comptes pendant environ 1 an, maintenant que je suis à la fac et que j'en branle pas une je suis entièrement disponible afin de rejouer, mes motivations sont donc énormes :'))
J'ai skype, suffit juste de demander !
Je suis un grand déconneur, j'aime mettre l'ambiance, que ce soit sur skype ou sur le forum (surtout sur skype d'ailleurs).

IRL:
Florian, 18 ans, Fac MPI, disponible h24 :')

En espérant être pris, votre alliance ma l'air accueillante, et bien évidemment ma meilleure qualitée est que je C parlé franC !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:01

Bonjour waaxzii bienvenue ici.

Effectivement tu sais écrire français c'est un gros point en ta faveur.
Tu dis que tu as joué sur le 21 peut'on savoir dans quelle alliance et sous quel pseudo? connais(sais) tu des gens la bas?
comment se fait t'il que tu n'ais que 13 points? tu t'es inscris il y a peu?
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:07

Milo a écrit:
Bonjour waaxzii bienvenue ici.

Effectivement tu sais écrire français c'est un gros point en ta faveur.
Tu dis que tu as joué sur le 21 peut'on savoir dans quelle alliance et sous quel pseudo? connais(sais) tu des gens la bas?
comment se fait t'il que tu n'ais que 13 points? tu t'es inscris il y a peu?

Aucune alliance sur le 21, comme je l'ai dis je venais de débuter, j'y allais seulement pour jouer avec une amie (Carine64) si je me souviens bien de son pseudo mais ça fais vraiment un baille..
Je me suis inscris il y a peu oui, j'ai raté le début d'univers mais je pense que le niveau dans ogame ne se joue pas sur le court terme, alors ça ne me dérange pas de laisser ceux qui veulent à tout pris s'approprier le top 10 en début d'univers, même si pour moi il n'y a aucun mérite, et j'attend de voir ce que ça donne sur le long terme. Mais j'ai quand même tendance à remonter rapidement Smile

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:32

Okay!
bon si tu reprends tu as vu qu'il y a pleins de nouveautés tu penses que tu vas réussir a bien progresser avec ces nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:34

Milo a écrit:
Okay!
bon si tu reprends tu as vu qu'il y a pleins de nouveautés tu penses que tu vas réussir a bien progresser avec ces nouveautés?

J'pense que même si il y a des nouveautés, Ogame restes Ogame. Je veux dire par là que c'est toujours les mêmes règles, les nouveautés ne sont qu'un détail. Donc oui je pense pouvoir me faire aux nouveautés, j'ai eu pas mal d'echos à propos de celles-ci d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:09

okay.
Sinon tu dis que tu envisages d'être raideur , tu sais bien ghoster ta flotte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:12

Milo a écrit:
okay.
Sinon tu dis que tu envisages d'être raideur , tu sais bien ghoster ta flotte? ^^

Oui oui t'inquiètes pas pour ça ^^ , je n'envisage pas d'être raideur, je suis raideur. J'ai jamais joué autre chose que raideur et c'est pas maintenant que ça va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:19

Moi j'ai 2 questions:

1-Tu as une lune et tu désires raider un mec mais tu sais qu'il y a un gars pas très loin

qui a une lune aussi, tu t'y prends comment pour lancer l'attaque?

2-Tu n'as pas de lune et tu désires raider, mais tu regardes ton attaque et 5 min avant

impact, full activité sur ses planètes, mais tu le sondes et tu vois que rien n'a bougé, que

fais-tu?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:33

Spyware a écrit:
Moi j'ai 2 questions:

1-Tu as une lune et tu désires raider un mec mais tu sais qu'il y a un gars pas très loin

qui a une lune aussi, tu t'y prends comment pour lancer l'attaque?

2-Tu n'as pas de lune et tu désires raider, mais tu regardes ton attaque et 5 min avant

impact, full activité sur ses planètes, mais tu le sondes et tu vois que rien n'a bougé, que

fais-tu?

Merci Smile


1 - Ca dépend, si ya beaucoup à recycler/piller je prend le risque en faisant partir ma flotte de ma lune, bien qu'il y ait un risque si l'autre joueur aillant la lune phalange la planète que j'attaque..

2 - Ca dépend aussi de la quantité qu'il y a à recycler/piller.. Si il y a beaucoup j'conserve l'attaque en sondant toutes les minutes et 10s avant impact, sinon je retire, pour ne pas faire courir de risque inutile à ma flotte

Excusez si mes réponses semblent floues, j'suis juste un peu fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:43

Voilà quand tu dis Ogame reste Ogame, je comprends mais bcp de choses on changées...

Pour la première réponse j'aurais aimé que tu me réponde:

Je lance en groupé en séparant ma flotte en plusieurs morceaux, comme ça oui

l'autre a la phalnage mais il ne sait pas l'heure de retour de ta flotte puisque tes vb

reviennent exemple dans 1h00 et que tes destros reviennent dans 1h30...Ça c'est la nouveauté

de la séparation de flotte alias AG.

Pour la 2e j'aurais aimé que tu me dise:

Le décalage...Encore avec du groupé...

Mais bon, merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:47

Spyware a écrit:
Voilà quand tu dis Ogame reste Ogame, je comprends mais bcp de choses on changées...

Pour la première réponse j'aurais aimé que tu me réponde:

Je lance en groupé en séparant ma flotte en plusieurs morceaux, comme ça oui

l'autre a la phalnage mais il ne sait pas l'heure de retour de ta flotte puisque tes vb

reviennent exemple dans 1h00 et que tes destros reviennent dans 1h30...Ça c'est la nouveauté

de la séparation de flotte alias AG.

Pour la 2e j'aurais aimé que tu me dise:

Le décalage...Encore avec du groupé...

Mais bon, merci d'avoir répondu!

Questions pièges sur une personne qui n'a pas encore vu la nouvelle version hm.. Mais merci du tuyau, j'aurais largement le temps de m'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:51

Ce ne sont pas des questions pièges, cependant c'est juste pour te montrer que ça a beaucoup

changé Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:54

ouep ^^ si tu connais pas les ag dg faudra se mettre au parfum! mais si tu es motivé yaura pas de problèmes t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:55

Spyware a écrit:
Ce ne sont pas des questions pièges, cependant c'est juste pour te montrer que ça a beaucoup

changé Ogame Wink


Oui oui, et on m'avait parlé d'une célèbre décalage à la sonde, mais étant donné que je ne l'ai jamais utilisé sur le 50, j'ai répondu comme j'aurai fais sur le 50 Wink

Milo : Je m'y ferai vite vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:01

Okay! depuis hier tu a pris des points? tu en es ou la de ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:41

HEllo

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum.
En ce qui me concerne pas de question à te poser pour le moment

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:05

Milo a écrit:
Okay! depuis hier tu a pris des points? tu en es ou la de ton compte?

J'lance énergie 1 à l'heure ou je te parle et j'ai 35 points

Merci DarkLupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:39

Mais de rien ;=)
mais en faite oui une question

Dan ton sujet ont peux lire ceci à la 2ème ligne:
Citation :
Sujet: candidature Psyco Hier à 18:42
Je me demande pourquoi le sujet fait mentionne d'un autre joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:47

DarkLupo a écrit:
Mais de rien ;=)
mais en faite oui une question

Dan ton sujet ont peux lire ceci à la 2ème ligne:
Citation :
Sujet: candidature Psyco Hier à 18:42
Je me demande pourquoi le sujet fait mentionne d'un autre joueur ??

Il n'y avait pas de model de candidature, j'ai été voir la candidature du dessous et j'ai pris le model, mais bien vu je m'en était pas rendu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:49

D'accord merci pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:52

De rien + combu 1 finie.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:25

Un 2ème Florian =p
bienvenu à toi sur le forum, quel est ton objectif niveau classement sur cet univers dans les mois à venir ??
classement un peu faible pour le moment vu la création du compte qui date de 48h mais tu ma l'air motiver à vite remonter tout sa.

Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

Bahamut a écrit:
Un 2ème Florian =p
bienvenu à toi sur le forum, quel est ton objectif niveau classement sur cet univers dans les mois à venir ??
classement un peu faible pour le moment vu la création du compte qui date de 48h mais tu ma l'air motiver à vite remonter tout sa.


Merci, et oui un deuxième Florian :p
Niveau classement je me suis fixé le top 40 dans les mois à venir, et je pense qu'il y largement moyen de l'atteindre.
Oui classement faible, mais je monte vite, mon premier PT est déjà lancé à l'attaque :')
Revenir en haut Aller en bas
waaxzii




Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:40

J'aimerai savoir où en est ma candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:45

Hello

Alors nous attendons encore l'avis de quelques membres.
Mais tu serra aviser de la réponse rapidement, je te demande juste de patienter un peu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature waaxzii Empty
MessageSujet: Re: Candidature waaxzii   Candidature waaxzii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature waaxzii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: