| candidature Psyco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psyco
| Sujet: candidature Psyco Lun 15 Oct - 4:42 | |
| bonsoir a vous tous IG : pseudo : Psyco point : 50 date création de conte : 12/10/2012 je joue depuis 2 jour style de jeu : raideur cour terme et recycleur de flotte flotte au long terme expérience : je joue de puis 5ans je suis déjà classé top 150 univers 38 / top 50 univers 44 plus deux conte abandonné pour des raison IRL et je connais presque tous pour être dans le top 50 au cour terme activité : je suis toujours dispos ig plus forum motivation : je suis motivé a vous rejoindre car je recherche une alliance soudé. expérimenté avec un forum actif skype dispo
IRL: je mapelle karim j'ai 24ans et j'habite en Algérie .j’étudie a université je suis en 4 année médecin j aime le sport . jeux vidéos et sortir avec mes potes
| |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 5:04 | |
| Bonsoir Psyco, Pour commencer bienvenu sur notre forum et merci de venir vers nous afin de faire part de ta demande pour rejoindre l'ELITE Je souhaiterai juste que tu m'explique ceci: - Citation :
- style de jeu : raideur cour terme et recycleur de flotte flotte au long terme
Je ne comprends pas le raideur court terme et recycleur de flotte ?? Car pour moi raideur et recylceur de flotte => même principe.... Si je suis tes écrits tu joues encore sur le 38, 44 et maintenant sur Rigel ? Peux tu me dire comment tu nous a trouvé et ce que tu penses apporter à l'ELITE voilà, pour moi se serra tout et bonne chance pour ta demande de candidature. DarkLupo Chevalier D'asgard | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 6:52 | |
| Bienvenue ici! Dark a tout dit pour l'instant je n'ai pas de questions. | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 11:13 | |