| candidature Psyco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psyco
| Sujet: candidature Psyco Lun 15 Oct - 4:42 | |
| bonsoir a vous tous IG : pseudo : Psyco point : 50 date création de conte : 12/10/2012 je joue depuis 2 jour style de jeu : raideur cour terme et recycleur de flotte flotte au long terme expérience : je joue de puis 5ans je suis déjà classé top 150 univers 38 / top 50 univers 44 plus deux conte abandonné pour des raison IRL et je connais presque tous pour être dans le top 50 au cour terme activité : je suis toujours dispos ig plus forum motivation : je suis motivé a vous rejoindre car je recherche une alliance soudé. expérimenté avec un forum actif skype dispo
IRL: je mapelle karim j'ai 24ans et j'habite en Algérie .j’étudie a université je suis en 4 année médecin j aime le sport . jeux vidéos et sortir avec mes potes
| |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 5:04 | |
| Bonsoir Psyco, Pour commencer bienvenu sur notre forum et merci de venir vers nous afin de faire part de ta demande pour rejoindre l'ELITE Je souhaiterai juste que tu m'explique ceci: - Citation :
- style de jeu : raideur cour terme et recycleur de flotte flotte au long terme
Je ne comprends pas le raideur court terme et recycleur de flotte ?? Car pour moi raideur et recylceur de flotte => même principe.... Si je suis tes écrits tu joues encore sur le 38, 44 et maintenant sur Rigel ? Peux tu me dire comment tu nous a trouvé et ce que tu penses apporter à l'ELITE voilà, pour moi se serra tout et bonne chance pour ta demande de candidature. DarkLupo Chevalier D'asgard | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 6:52 | |
| Bienvenue ici! Dark a tout dit pour l'instant je n'ai pas de questions. | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 11:13 | |
| Citation: style de jeu : raideur cour terme et recycleur de flotte flotte au long terme comme c'est le début d'univers je p refaire le pillage mes après la création de lune je commence a intercepté des flotte, je pille preque que pour le deutér maintenant je joue sur le 65 je suis classé top 100 point / top 40 flotte car j'ai échanger mon conte avec un ami j'ai trouvé votre alliance en cherchons dans le classement elle ma plu alors me voila je peux apporter mon soutien , conseil et aider les membres de alliance bien sur | |
|
| |
Kanon Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature Psyco Lun 15 Oct - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Pillier pour moi c'est être mineur "offensif" et encore. Pour moi raideur et recycleur de flotte c'est pareil. Car si tu te dis raideur juste car tu as une flotte, j'appelle pas ça être raideur. Raideur c'est faire de la casse et de la renta.
Après pillier du deut ok, enfin trouve un deutier ça sera plus rentable je pense. Et moins de pertes de temps.
Par contre là tu récupère un compte sur le 65, ca va t'en faire 4 non ? Tu vas arriver a tout gérer ? | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 2:19 | |
| maintenant je joue avec 2conte sur uni 65 et regel | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 3:23 | |
| psyco, Merci pour ta réponse, néanmoins je ne comprends pas une chose tu dis je cite - Citation :
- comme c'est le début d'univers je p refaire le pillage mes après la création de lune je commence a intercepté des flotte, je pille preque que pour le deutér
Donc si je comprends tu souhaite attendre la lune pour intercepté de la flotte ? Car entre nous d'autres moyens sont là pour le faire par forcément obligé d'avoir une lune.... | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 4:02 | |
| d'autre moyen ? a par prendre la flotte au retour ou défendre un ami ou flotte a qui je vois pas d'autre moyen
| |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 4:19 | |
| Bienvenu sur le forum je sais pas si la médecine est aussi dur qu'en france si oui tu a bien du courage même si bon métier avec du boulot à la clé =). avec tes études à tu le temps de te consacrer correctement à té 2comptes ogame??
juste quelque chose qui m'intrigue , à cour terme tu veux faire du pillage, donc à cour terme tu veux être mineur offenssif (bonne mine et une flotte pour piller les ressources des joueurs avec peu de défense ou inactifs) . style de jeu raideur ces plutôt casser des flottes et recycler pour profiter du 70% cdr plutôt que de piller ^^ après cé sur pour le moment la plupart d'entre nous n'avons pas les recycleurs et nous sommes obligé de piller même avec un style de jeu orienter vers le raideur xd
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 4:54 | |
| pour les études oui c'est un peux dur mes je peu gérer 2 conte sont problème le pillage et nécessaire dans le début de univers pour un raider mes je serais toujours dispo pour recycler des flotte a qui et intersecté les flottes attaquante parce que je fait pas de la défense | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 8:58 | |
| Bonsoir Psyco. Nous avons étudié ta candidature et nous avons voté. J'ai le regret de t'annoncer que le vote a été négatif a ton égard, tu ne peux donc intégrer notre alliance et venir au sanctuaire. Nous te souhaitons une bonne continuation IRL et in Game. Amicalement Milo. | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 10:34 | |
| mauvaise nouvelle mes pas grave j'ai une seul question a vous poser avant te souhaiter une bon jeu et une bonne continuation il y 2 raison pour lesquels on décale une flotte,les connais tu. ? | |
|
| |
Spyware
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 10:37 | |
| Bah oui, pour éviter une DG ou un FC | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 10:52 | |
| j'ai pas bien compris le mot FC | |
|
| |
Spyware
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 11:02 | |
| j'ai pas bien compris ce fast click tu utilise foxgame
| |
|
| |
Spyware
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 11:04 | |
| non de l'AM=antimatière...
C'est que les gens peuvent, 15 secondes avant impact, décider s'ils ont bcp
de ressources à quai, de lancé bcp de défense et avec de l'AM ils peuvent
terminer la defense en environ 5 secondes et tu te retrouve dans le caca. | |
|
| |
psyco
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 11:18 | |
| no c pas se que je voulais entendre la 2emme et beaucoup plus technique et c'est une chose que en tant que raideur j'utilise souvent pour ne jamais rater ma cible et ne pas être intercepté.Je ne la donnerai pas en parti publique sinon après sa sera plus un secret.
| |
|
| |
Spyware
| Sujet: Re: candidature Psyco Mar 16 Oct - 11:51 | |
| Bah c'est pas un secret là, tout le monde sait que c'est pour éviter de se faire caler en retour Mais ça, t'as pas besoin de le faire si tu prévoie le coup avant le raid en lançant en différentes vitesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Psyco | |
| |
|
| |
| candidature Psyco | |
|