ELITE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Cdtamius [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
cdtamius

Candidature de Cdtamius [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:48

Bonjour à vous.

Je postule ici comme vous devez vous en douter pour faire partie de l'élite, dans les deux sens du terme. Je suis Cdtamius, nouvellement arrivé sur l'univers Rigel, avec de l'ambition et des rêves plein la tête si je puis dire! J'ai actuellement 69 points (miam miam Wink).

J'ai 19 Ans, je suis actif quasiment tout le temps: Le matin un peu avant de partir à l'IUT, la journée avec mon smarthphone (même si je dois l'avouer pour ghoster ma flotte ou même lancer des attaques c'est pas facile à partir du smarthphone) et le soir sur mon PC. J'ai pas mal d’expérience, raideur depuis longtemps mais jamais au delà de 1M de points car j’étais plus petit et sa me saoulais Ogame ^^ Je fais un retour en force! Je suis très motivé et très ambitieux.

Je voudrai apporter mon sens de l'humour mais aussi de l'entraide car je pense que l'alliance est la base de ce jeu donc je suis très actif au sein d'une alliance. J'ai skype, je suis souvent connecter. Je vois déjà la question "Pourquoi notre alliance" venir dans les réponses, eh bah j'y répond! Je pense que le bel effort de présentation de la page de l'alliance a été significatif dans le choix de l'alliance dans laquelle j'ai voulu postuler, le discours et cohérent, l'histoire est bien racontée et moi aussi je veux être un chevalier Razz

En espérant vous avoir convaincu, je vous salue mesdames et messieurs.

Ps: J'ai poster cette candidature avec Linkin Park dans les oreilles, pour ceux qui aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:55

Bien le bonsoir,

Tout d'abord bienvenu sur le sanctuaire de l'ELITE et merci pour ta demande afin de rejoindre nos rangs de chevalier.

En ce qui me concerne personnellement pas de question, je laisse le soin aux fondateur ELITE de venir te poser des questions si le besoin se fait sentir.

Alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature

DarkLupo Chevalier D'Asgard
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:09

Bienvenu sur le forum, moi j'ai 2 petites questions :p

quel était ton classement sur té ancien univers ??
quel est ton objectif sur rigel ??

Milo
Chevalier d'Or
Milo

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:17

yep bienvenue en ce noble lieu qu'est le sanctuaire.
Tu dis que tu n'as jamais eu un compte avec plus d'un million de points car au bout d'un moment ça t'a saoulé, ne penses tu pas que ca risque d'être le cas ici aussi? Ogame est un jeu de long terme!
Comment envisages tu de développer ton compte? Plutôt raideur ou plutôt mineur/deutier?
si tu veux m'envoyer ton pseudo skype par MP tu peux je te rentrerai au moins on discutera demain sur skype Wink.
Je lancerai un vote d'ici demain soir pour voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent.
cdtamius

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

Vous savez sa date et j'ai fait un paquet d'univers je me souviens pas de tout et la plupart de ces uni n'existent plus alors bon.. Et non ça ne me saoulera pas cette fois car j'ai bien grandit depuis et la mes objectifs sont clairs: entrer dans le top 500 (premier objectif qui sera un peu long mais largement faisable) ensuite on verra pour un meilleur top mais j'y crois! Sur skype je t'invite avec quel pseudo? je serai dispo ce soir a partir de 18h sur skype normalement.

Au plaisir,

Edit: J'ai oublier de répondre à la question "Mineur ou raideur?", je serai sans aucun doute un mineur agressif ou un raideur. Ensuite j'ai été classé dans le top 150 d'un uni qui a disparu (j'en ai fait plein et je me souviens plus honnetement).

Ps: je suis maintenant à 93 pts

Re-Edit: vous pouvez me trouver à Victor Laroudie sur skype ou lex-khenais (c'etait un pseudo IG d'un autre jeu auquel je jouais avant de me remettre à Ogame)
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:08

Bonjour, bonjour !

J'attends encore quelques votes et tu aura ta réponse Wink

Je pense que demain en fin de matinée tu seras fixé !
https://elite.forumactif.fr
cdtamius

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:25

J'espère franchement faire partie de vos rangs, et vous remercie dors et déjà pour l'attention que vous avez porter à ma candidature.

Kanon
Chevalier d'Or
Kanon

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:09

Bonsoir !

Donc le vote est terminé et malheureusement pour toi, les votes sont aller contre ta venue chez l'ELITE.

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouve une alliance qui te plaise.
cdtamius

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

Puis-je avoir les raison de ce refus?
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:08

Il a été jugé que tu avais un manque d'expérience, n'ayant jamais dépasser les 1M de points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cdtamius [Refusé]   Candidature de Cdtamius [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Cdtamius [Refusé]
Page 1 sur 1