| candidature locili [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
locilis
| Sujet: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:08 | |
| Bon je préfère vous prévenir je n'ai que 16 ans donc cela entrave un peu mes temps de connections (en semaine 20 min le matin+ le soir sa dépend autant 1h que 4h si il faut) Et je joue sans am (sauf celle des sondages à la limite
Informations générales: ===> Pseudo: locili ===> Nombre de points ==> 71 ===> Classements (total, recherche, et flotte) ==> 506/85x (combu 3 dans 2h)/450 ===> Style de jeu (mineur, raideur, ...) ==> futur raideur je n'ai pas pu faire grand chose cette aprem (obligation) et les ss prêt de chez moi son bourrée de lm mais don j'ai pour l'instant seulement 2 pt et 1chle ===> Galaxie de la PM ==> Galaxie 2 ===> Nombre de planètes ==> 1 ===> Nombre de lune(s) ==> 0 ===> Ton(Tes) ennemi(s) ==> subit une attaque cette aprem mais j'ai pu me co et il a fait demi tour il ne devrait pas y avoir de probleme
Alliance: ==> Ancienne(s) alliance(s) ==> - ===> Qui connais-tu dans cette alliance ==> - ===> Comment as-tu connu notre alliance ==> Via le board officiel ===> Pourquoi notre alliance et pas une autre ==> Je ne cherche pas une alliance avec 30 personnes mais plutot 10/15 et de la qualité ===> Pourquoi devrions-nous t'accepter ==> beaucoup de motivation pas mal de temps et si cela se passe bien avec vous je passe des h sur skype
Expériences: ===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ==> le jour de sa création le soir ===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ==> 5/6 ans je sais plus ===> As-tu joué sur d'autres univers ==> Oui ===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore ==> 5/6 ans je sais plus,et la Quantum que j'ai prit avec du retard et ou je suis remonter top 850 (pas glorieux mais bon quant tu part de 7000 sa met du temps)
Activité: ===> Activité quotidienne sur OGame ==> Tous les jours ===> As-tu l'habitude de commercer ==> Oui sur quantum je commerçais pas mal ===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) ==> si cela ce passe bien 1h minimum sinon bien plus :p | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:22 | |
| Hello
bienvenu sur le forum et merci pour ta demande de candidature En ce qui me concerne pas de question je te souhaite dors et déjà bonne chance pour ta demande
DarkLupo | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:23 | |
| Yep bienvenue ici! T'en fait pas pour ton age on demande Juste une certaine maturité Et tu sembles en avoir Pourquoi avoir choisi notre alliance? Connais tu des gens ici? Que vises tu sur le long terme? | |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:26 | |
| Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Je l'ai vu sur le board c'est exactement le genre d'alliance que je cherchais pas trop de monde qui vise assez haut et active sur skype
Connais tu des gens ici? Non personne
Que vises tu sur le long terme? top 100 flotte serait pas mal :p mais avec toutes cette am sa va mettre du temps | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
Messages : 316 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Ile de Milos, Grèce
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:40 | |
| Ok! Merci de tes reponses. Tu as un gros points positif c'est que tu es sur skype c'est top! | |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:43 | |
| n'hésitez pas a venir me poser des questions sur la box ou sur ce topic ou sur skype! losili3 | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:45 | |
| Kanon va t'ajouter^^ moi jpeux pas etre sur skype ce soir jsuis pas chez moi j'ai que mon tel | |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 5:49 | |
| j'ai une soirée ce soir donc je pourrais pas répondre parce contre ... | |
|
| |
Kanon Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Dim 7 Oct - 6:01 | |
| Oui ! Et moi suis un peu crevé ! Donc j'vais pas faire long feu ! | |
|
| |
LoKi
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 5:30 | |
| Welcome petit jeune et oui je pense etre le doyen ici belle avancée au classement sinon en parlant de skype c'est quoi le chan | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 5:37 | |
| - LoKi a écrit:
- Welcome petit jeune et oui je pense etre le doyen ici
belle avancée au classement sinon en parlant de skype c'est quoi le chan Alors je vais te décevoir mais le doyen c'est moi et oui avec 4 ans de plus :=) Sinon effectivement locilis bel avancement bravo | |
|
| |
Kanon Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 5:40 | |
| Bonsoir ! Donc pour ta candidature moi j'ai pas vraiment de question. Tu as l'air de plaire aux autres membres. Reste à avoir l'avis final de Milo. Mais moi je suis pour | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 5:47 | |
| Pour aussi tu peux postuler IG kanon jte laisse lui mettre les droits pour le forum. Pour le chan skype je vous invite tous demain car la j'ai que mon iphone... Vous inquietez pas je vous ajoute tous^^ | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 5:54 | |
| Alors bienvenu à toi parmi nous | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:01 | |
| Bienvenu locili, un futur raideur en plus pour renforcer nos rangs =) | |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:14 | |
| finalement je souhaite retirer ma candidature pour le moment je suis désolé ... | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:20 | |
| - locilis a écrit:
- finalement je souhaite retirer ma candidature pour le moment je suis désolé ...
Ah et peux t'ont en connaître la raison ? | |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:24 | |
| oui bien sur ... je croyais que vous étiez plus dans l'elite et de plus je compte rejoindre une alliance qui fais du rp aussi | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:26 | |
| Tu entends quoi plus dans l'ELITE ? et le RP se fait également ici
| |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:28 | |
| je suis classé top 500 et je suis quand même au dessus de la moyenne de l'alliance ... | |
|
| |
Milo Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:31 | |
| Lol on en reparle dans un mois et on voit qui est ou M'enfin si c'est ca la raison tu n'as pas ta place ici! Je te souhaite bonne route sur cet univers | |
|
| |
Kanon Chevalier d'Or
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:32 | |
| C'est vrai que les 4-5 premiers jours sont très significatif.
Enfin bref. Bonne continuation. | |
|
| |
locilis
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:33 | |
| | |
|
| |
DarkLupo
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 6:34 | |
| - locilis a écrit:
- je suis classé top 500 et je suis quand même au dessus de la moyenne de l'alliance ...
Hum je pense personnellement qu'il est bien trop tôt pour parler du classement enfin cela ne regarde que moi. Tu es libre de tes propres choix, une bonne continuation alors | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] Lun 8 Oct - 7:12 | |
| bien d'accord avec tout le monde, ne regarde ou juge pas une alliance maintenant, l'univers est ouvert depuis seulement 4-5jours , sa ne veux pas dire grand chose, vu les raisons pour retirer la candidature je suis bien content de ne pas te voir parmi nous ^^ . enfin bon bonne continuation à toi sur l'univers et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature locili [Annulé] | |
| |
|
| |
| candidature locili [Annulé] | |
|