ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature fufu51

Aller en bas 
+3
Milo
DarkLupo
fufu51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Informations générales:
===> Pseudo: fufu51
===> Nombre de points: 15 points
===> Classements :6897 au général / 11288 en recherche / 11239 en militaire
===> Style de jeu : Je suis mineur avec un penchant raideur Wink
===> Galaxie de la PM: 4/407/6
===> Nombre de planètes: une planète
===> Nombre de lune(s): aucune pour le moment
===> Ton(Tes) ennemi(s): A l'heure actuelle mais par la suite certainement beaucoup Very Happy

Alliance:
===> Ancienne(s) alliance(s): aucune précédente alliance
===> Qui connais-tu dans cette alliance: Personne
===> Comment as-tu connu notre alliance: J'ai regardé pas mal de page d'alliance et je trouve la votre assez originale et elle m'a fait bonne impression
===> Pourquoi notre alliance et pas une autre: Comme on dis la première impression est toujours la bonne, comme j'ai apprécié votre page et votre objectif j'aimerais participer a l'aboutissement de celui-ci !!!
===> Pourquoi devrions-nous t'accepter: Pourquoi moi et pas un autre ? La grande question du recrutement dans la vraie vie Wink Et bien je dirais que je suis disponible sur le jeu et sur le forum quasi 15 heures par jours et donc très actif après pour le reste ce n'est pas a moi d'en juger...

Expériences:
===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers: Je suis sur cet univers depuis 2 jours seulement
===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame: J'ai commencé a jouer a Ogame en 2005
===> As-tu joué sur d'autres univers: Oui
===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore: univers 17, 21, 67 l'univers 67 et le seul que j'ai conservé

Activité:
===> Activité quotidienne sur OGame: environ 15 heures maxi
===> As-tu l'habitude de commercer: Oui
===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours): Je vais sur le forum environ 2 à 3 fois par jours suivant l'activité bien entendu. Mais je préfère converser via skype.

Sinon me concernant je m'appel Geoffrey j'ai 22 ans, je suis maître-chien sur l'aéroport d'Orly.
Amicalement fufu et bon jeu a tous Wink
[center]
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18

Hello

Je te souhaite la bienvenu et merci de venir sur notre forum et faire ta demande afin de rejoindre l'ELITE.

En ce qui me concerne pas de question a te poser là de suite :=)
Je te souhaite donc bonne chance pour ta demande de candidature
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

Merci pour l’accueil, si tu a des questions a me poser n'hésite pas IG ou sur mon skype ( tichi0251 ) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:31

Bienvenue ici.
Pourquoi tu t'es inscris si tard?

Tu es sur l'uni 67? Quel pseudo quelle alliance?

Ton objectif pour ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:36

Bonjours a toi Milo Wink

Alors je me suis inscrit il y a peu car j'ai longuement hésité sur le fait de géré plusieurs compte mais je pense avoir largement la plage horaire pour gérer les deux !! Smile

Je suis effectivement sur l'univers 67 mon pseudo c'est fufu69 et je suis dans l'alliance DAS OMEN et je possède 1.402.000 points.

Je veut atteindre le top 100 ce que je n'ai pas réussi a faire dans le 67 car j'ai repris le compte d'un ami après m'être fait hacker le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

L'uni 67 est un uni fusion, avec ton compte tu aurais été top 100?
Tu dis que tu veux jouer mineur sur un 70% cdr ca risque d'etre compliqué non pour rejoindre le top100?
Plutot AM ou AO?
Le marchand tu en penses quoi?
C'est quoi pour toi le meilleur moyen de ghostage?
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:51

Non je pense que je ne serais pas devenu top 100 mais bon ce compte forge mon expérience et je souhaite l'appliquer sur Rigel !!!

Après si je vois que je ne monte pas assez vite je pourrais toujours changer de stratégie.

Le marchand c'est plutôt de l'arnaque je préfère commercé avec des membres de l'alliance et surtout ça fait profité les collègues !!! =)

moi j'utilise les cdr et ma lune pour ghoster ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:56

Okay! Lune/lune ou lune cdr?
Tu es present sur le board? Si oui quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:15

candidature intéressante, le seul "hic" c'est le classement....pour ma part ça sera non dans un premier temps mais si ton classement évolue de manière significative d'ici un mois je pourrai revoir ma position..donc a toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:46

Effectivement je suis du même avis
Le classement n'est pas en ta faveur mais cela ne veut rien dire hein :=)
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

Alors je fait lune/lune pour les ghostage assez long (la nuit) ou quand je m'absente 1 a 2h je le fait de lune a cdr.

Après je sais bien que mon nombre de points est certainement insuffisant face a vos attente mais comme j'ai pu le dire dans ma candidature je suis présent très souvent donc je vais très vite évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:13

Pour répondre aux question que j'avais oublier ^^

Je suis présent sur le board sous le pseudo fufu51

et j'utilise AM et AO ( mais principalement géologue et amiral )

A l'heure actuelle j'ai 54 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

Hello , je passe en retard
mais je suis un peu du meme avis, ton classment est trop faible actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 32

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:03

salut fufu, oui classement un peu faible mais en étant actif tu verra qu'il est encore facile de remonter rapidement.
pourquoi pas comme cléa revenir poser ta candidature quand tu sera top 1000 et de temps en temps venir donner des nouvelles de ton compte? =)
pour info fufu51 à maintenant 521pts top 4552

en tout cas Maitre chien, beau métier
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:21

Bah après pourquoi ne pas me laissé intégrer l'alliance et si je ne monte pas assez vite on me demande de partir, alors que si je suis sans alliance je suis plus vulnérable... Enfin bon le choix ne m'appartiens pas et pour info j'ai une colonie de 201 cases =)

Merci Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:50

Bonjour, écoute nous te proposons de revenir poster ta candidature plus tard, le classement est un peu faible pour l'instant Wink
si tu es motivé pour rentrer dans l'alliance ELITE tu rentreras Wink
mais il faut que tu sois un peu plus puissant mon ami.

Tu es toujours le bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:30

Ok pas de soucis je reviendrais quand j'aurais évoluer Wink
merci de votre accueil et j'espère sincèrement faire parti de vos rangs très bientôt

pour info j'ai 970 pts top 3855 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Tu progresses c'est bien,

Continu comme cela et fait nous part de ton évolution de temps en temps histoire de voir comment tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:59

bonjours tout le monde =)

un petit coucou pour vous faire part de mon évolution du wwek end Wink

alors j'ai 1228 points top 3543 et une 3 ème colonie dans quelques heures :p

Revenir en haut Aller en bas
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

bien joué

merci de nous mettre ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

hey, salut les amis =)

cette nuit j'ai étais attaqué par un "gros joueur" (ironie)
il m'attaque, je lui dis qu'il n'y aura plus de ressources mais il s'en fou il laisse son attaque jusqu'au bout sans me sonder dommage pour lui j'ai augmenter ma def avec mes ressources.
Résultat des courses il perd 4 gt 6 chasseurs lourd 1 croiseur valeur de son butin 1k de métal 2K de cristal et 800 de deut. Valeur de mon butin après avoir recycler les débris 52K de métal et 36K de cristal. c'est sur il a gagné le combat mais est-ce qu'on peut considéré ça comme victoire? Very Happy
En tout cas si il veut il peut recommencer car j'aime perdre des combat et que ce soit rentable pour moi ^^

Sinon j'ai 1650 points et je suis top 3204
ma 3ème planètes a 220 cases Wink

J'ai vraiment aimé la dernière candidature heureusement qu'il y a des mecs comme ça dans ce monde sinon on ne ce sentirai pas si intelligent Very Happy

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:16

le pire c'est qu'il s'est grillé tout seul......
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:56

oui c'est clair !!! =)

Là j'en ai encore un qui m'attaque, il me soul je vais être obligé de lui joué le même coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:12

^^ GG si tu réussis Smile
jte souhaite de faire beaucoup de renta Smile
Revenir en haut Aller en bas
fufu51




Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:36

Arf il a joué son p'tit slip
tanpis on verra une prochaine fois :p

j'ai 1934 points et top 2972 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fufu51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fufu51   Candidature fufu51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fufu51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: