ELITE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidat Zarfax [Annulé]

Aller en bas 
+2
Kanon
Zarfax
6 participants
AuteurMessage
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

Bonjour a toutes et a tous Smile

Alors pour commencer je viens de débuter sur CET univers , je n'en ai fais qu'un seul avant , U7 / Yagami / top 63 minier env 6000 kpts , compte cédé a un ami par manque de temps. Si vous me demandé des preuves je n'en ai aucune a vous proposé , pas de Hof , ca fait mtn 5/6 que j'ai stoppé du coup je ne pense pas pouvoir retrouvé des témoins mais après si vous ne faites pas confiance on va s’arrêter ici ..

Ensuite une pseudo ig et le même que celui sur ce forum (le mot de passe est différent cher modo et admin !)

Pour l'instant top noob , j'ai dans l'optique de revenir a mon ancien niveau en m'adaptant aux nouvelles maj du jeu.

Dans la vie je m’appelle Julien , j'ai 25 ans , je suis dessinateur en bâtiment sur la Rochelle et originaire de Bordeaux.
J'aime le canyoning , le karting , le badminton , et le poker ainsi que le cinéma Smile
Et a temps perdu je suis créateur de bannière et avatar si ça vous intéresse , exemple :

http://www.casimages.com/i/121012011148403222.png

http://www.casimages.com/i/121012011150778067.jpg

http://www.casimages.com/i/121012011153759802.png

http://www.casimages.com/i/121012011155955024.jpg

http://www.casimages.com/i/121012011158469428.jpg

Navré je n'arrive pas a les afficher correctement .

Si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition.

Cordialement


Dernière édition par Zarfax le Sam 13 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors pour moi ça manque énormément d'info. Enfin peut être notre faute étant donné qu'on a pas fait encore de modèle de présentation mais bon.

Donc j'aimerai bien que tu parle un peu plus de ton compte sur Rigel, nombre de point , style de jeu, etc.

Et connaître aussi tes motivations personnels, et ce que tu compte apporter/faire au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

Et bien pour moi top noob c'est le début du début , juste après le néant et juste avant le presque rien , en gros 4500eme .. je monte vite vous inquiétez pas pas pour moi .

Style jeu je pense refaire un compte minier avec des centaines de rips des chlés et des GP . Pas de raids, pas d'interception , juste du commerce et du recyclage si besoin dépendant de la proximité .

Pour ce que j'ai a apporté a l'alliance , ben on va dire du deut du deut et du deut dans l'avenir bien sur. Et pour tout de suite des bannières pour les membres ? oui je mets en avant mes atouts actuels mais les futurs sont tous aussi intéressant je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

D'accords !

As tu pris connaissance de tous les changements apportés à OGame.
Car vu que ça fait un moment que tu as pas joué, si tu as pas encore vu ces changements ça risque de te faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
DarkLupo

DarkLupo


Messages : 798
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

Hello

Je te souhaite dors et déjà la bienvenu sur notre forum et merci de venir faire ta demande
Candidature simple sans trop de détail :=)

Personnellement quelques questions pour toi ?

Comment nous as tu trouver ? ou par qui ?
Connais tu du monde dans cette alliance ?

Concernant ceci:
Citation :
Ensuite une pseudo ig et le même que celui sur ce forum (le mot de passe est différent cher modo et admin !)
pourquoi cette phrase, désolé je en comprends pas trop là ??

Sinon ben personnellement pas d'autres question
Merci
DarkLupo Chevalier D'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

Expéditions , de mon temps ça existé déjà
Les déménagement non , je trouve ça zarb mais bon ....l'esprit de vieux quoi ... rien ne vaut une volante.

Peut-être pas eu le temps de tout voir mais si tu veux me faire un bref topo des news je te dirais si je suis au jus ou pas =)

Et pour te répondre DarkLupo , j'ai connu des crétins qui ont mit le même pseudo et login sur les forums et sur le jeu et d'autres , admin et modo , peu scrupuleux qui y ont eu accès , je ne sais pas quel miracle =)
A part ça j'ai tapoté sur mon clavier pour vous trouver , regardant avant tout quelle alliance recruté même des débutants sur CET uni et je suis tombé sur vous et je ne connais aucun de vous . on rentre chez vous par piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:46

Non on ne rentre pas uniquement par piston ici Wink
On demande des gens sérieux motivés, faisant preuve de maturité et faisant une belle candidature.
Moi j'ai une question:
Zarfax a écrit:

Style jeu je pense refaire un compte minier avec des centaines de rips des chlés et des GP . Pas de raids, pas d'interception , juste du commerce et du recyclage si besoin dépendant de la proximité .

pourquoi tu veux faire des clé et des rips si pas de raids et pas d'interception??
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:48

Une flotte pour les comiques qui voudraient me passer dessus pour prendre mes ressources =) porte saut , interception , a chao bonsoir Very Happy t'ai je correctement répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

dans ce cas la pourquoi ne fais tu pas de la défense? tu n'as pas besoin de flotte si c'est pour protéger ta prod du jour^^ je t'avoue que je vois pas grande utilité a ta flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:59

1 ) J'ai pas tout le temps la possibilité de bouger mes ressources donc je laisse a quai.

2 ) Je suis connecté sur un pc 10h / jour

3 ) Une flotte est a usage defensif et offensive , les plasma coute cher et ne servent qu'a défendre . Je peux donc recycler les petits malins qui m'attaque et me faire des stocks sans bouger de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:09

ca je suis d'accord les plasmas coutent cher^^ non mais dans le principe je suis d'accord avec toi si tu peux défendre avec ta flotte c'est l'idéal! mais a ce moment la fais d'autres vaisseaux que les rip et clé. on est en début d'uni les rip n'arriveront pas avant 6-7 mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

SI je fais d'autres vaisseaux , j'aurais besoins d'énormément de deut , donc je ne pourrais pas vous le vendre cqfd ..

Pendant 6-7 mois je me contenterai de GP et PT =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:49

okay okay^^ donc en fait tu serais mineur/ripeur
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:01

SI le mineur/ripeur de raid pas alors oui =)

Anything else ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyware

Spyware


Messages : 212
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:26

Hum, moi jai un petit commentaire, as-tu déjà penser que pour le même coût, faire de la

défense était plus avantageux que de la flotte...ça se rapproche de 2 ressources en flotte pour 1 ressource

en défense...donc si tu n'attaques pas avec ta flotte, de la défense est bcp plus profitable

puisque t'as juste besoin de 1 ressource en défense pour detruire 1 ressource en attaque, je sais

passi tu saisi, c'est peut etre un peu confus xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:59

Mais j'ai totalement saisi , mais je vais essayer moi aussi d'être plus clair ^^

Une défense , ça se scan et on envoie assez pour passer dessus sans trop de casse ? Sommes d'accord ? Ou l'alors l'attaquant est une buse ...

Une flotte de lune a lune ou en PDS tu peux pas la scanner ou alors c'est pareil c'est moi la buse et ya des news sur les MAJs ?

Du coup si je veux intercepter un bouffon sur une de MES planète le mieux c'est quoi la défense qui s'évalue ou la flotte invisible ?

Ce que vous dites tous est surement vrai en début de jeu et il est quand même utile d'avoir une légère défense pour éviter les pillages mais de la a en faire un bunker ça sert bcp moins qu'une flotte ....

Ça reste mon avis personnel , on ne peut pas tout voir de la même façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:10

on a jamais parler de bunker!! ca c'est clair que c'est inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:24

moi avec 10 h de connexion par jour, je montrai au classement tres vite comme tu le dis si bien....peut etre devrions nous attendre que tu nous montres ta progresion dans le jeu pour voir tes motivations et ton style de jeu...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:27

Zarfax a écrit:

2 ) Je suis connecté sur un pc 10h / jour

C'est pas pareil que :

Je suis connecté sur OGAME 10h/jour.

ya une légère différence , faut que je travailles aussi sur mon pc ^^

Ceci étant je veux pas vous faire perdre votre temps , mais j'avais cru comprendre en lisant votre page de présentation que cette alliance était ouverte a tous même de bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
eds

eds


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:38

ouvert a tous....mais bon on arrive a un nombre qui devient important et je pense qu'on va donner maintenant la priorité a des candidatures exceptionnels....ce n'est que mon avis perso, ceci étant si tu te montres persévérant et que tu montes vite au classement je pourrais revoir ma décision.

perso je raid tout le temps mais je sais qu'un raid c'est 2 heures aller et autant au retour....donc j’envoie et je sais que je dois renvoyer dans 4 h ....pas la peine d’être connecté 10 h / jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarfax




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:54

Bref je vois que vous n'êtes pas intéressé ce qui peut tout a fait se comprendre Smile

Je ne vous dérange pas plus , vous avez surement mieux a faire et moi aussi !

Je vais rester en solo c'est bien aussi

Bonne soirée Messieurs / A LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Chevalier d'Or
Kanon


Messages : 637
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:06

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumactif.fr
Milo
Chevalier d'Or
Milo


Messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile de Milos, Grèce

Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:15

en retirant ta candidature tu nous montre que tu n'es pas persévérant!!
Nous étions juste en train d'étudier ta motivation, ton style de jeu!!
M'enfin c'est toi qui voit...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Zarfax [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidat Zarfax [Annulé]   Candidat Zarfax [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Zarfax [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LeGeographe [Annulé]
» candidature locili [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique du Sanctuaire :: Candidatures-
Sauter vers: